Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
18 mai 2011

Petit portrait ...


Bonjour ,

 

Je suis Sandrine , la fée Faribole sur la toile. J'aurai 44 ans dans quelques jours , suis mariée et maman de 4 enfants : Victor 20 ans ,Marie-Camille 16 ans , Noémie 13 ans et Cyprien 6 ans 1/2. J'aime coudre , broder , lire et observer les merveilles que nous offre Dame Nature .

J'étais une fillette rêveuse et plutôt solitaire . J'ai grandi chez ma grand-mère paternelle et profité allègrement des bibliothèques de mes 3 tantes . J'ai dévoré les livres de la comtesse de Ségur ,petite fille puis , je les ai dégustés avec mes enfants et je recommencerai surement , un jour avec mes petits enfants !

Je collectionne les ouvrages en version  reliure cartonnée des années 30 dont j'apprécie les pages jaunies et les jolies gravures!

J'ai une tendresse toute particulière pour le "Bon petit diable" .Une histoire qui n'a pas pris une ride , parle de maltraitance sous toutes ses formes .

J'ai découvert récemment une biographie de la Comtesse de Ségur écrite par Hortense Dufour et j'ai été trés émue par son histoire et la passion qu'elle vouait aux enfants. J'aurais beaucoup aimé la rencontrer ...

Je ne pouvais que participer à ce swap!

 

 
Publicité
Commentaires
L
effectivement rien a rajouter une belle personne<br /> bises
A
tout à fait d'accord, rien de plus à ajouter ;
L
Magnifique portrait pour un magnifique personne pleine de talent.<br /> ^^<br /> Grosses bises a toi et bon swap :)<br /> Douce journée<br /> LillyChouquette
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité