Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
3 juin 2011

défi 2 et 3

DEFI 2

 j ai un peu honte

mais bon ma soeur ne m'en veut plus 

et puis il y prescription maintenant..

vous voulez savoir pourquoi


 quand ma petite soeur est venue au monde

je n en voulait pas !!!!!!

ainsi un jour, maman descend car le facteur avait sonné...

 j'ai pris ma petite soeur  de 6 mois dans les bras et

je l'ai déposé sur le paillasson de la voisine du dessus...

je vous raconte pas la suite mais je fut puni sévèrement

mais surtout, j'ai occasionner la plus grande peur à ma douce maman..

cette anecdote est racontée dans tous les grands repas de famille..

à ma plus grande honte..

 

DEFI 3

un apperçu

de mes préparatifs pour ce swap

035

 

bises

je sais pas pourquoi canalblog ne met plus mes photos en direct si vous avez la solution????

Publicité
Commentaires
F
Je vois... une machine à coudre et des petits tiroirs..
A
Ah ben elle est bien bonne celle là alors!!!!!<br /> Punaise, trop forte!!!!
Q
Comme broderie, c'est pas mal. Pour ton problème avec canalblog, je peux pas t'aider, je suis une truffe en informatique. Désolée.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité