Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
14 juin 2011

Une merveille signée Lou....

Voici le MAGNIFIQUE colis que j'ai eu le plaisir de découvrir.

Il vient de Louqui m'a terriblement gâtée pour le swap "Les malheurs de Sophie".Sawp auquel je ne participais pourtant pas.

Lou connaissait mon penchant pour les meubles de mercerie qu'elle customisait.Et bien je vais vous laisser admirer son magnifique travail:

14_juin_11

14_juin_111C'est si beau et si poétique, totalement son univers et le mien maintenant!!!!c'est franchement à tomber et ça me fait tellement plaisir!!!!!

Ce n'était pas tout, j'ai également reçu une très jlie carte brodée, un CD des malheurs de Sophie et des petites filles modèles (j'ai hâte de l'écouter et de me replonger dans mon enfance), de jolis boutons et un pot d'écorces d'oranges confites homemade, mmmmmm!

14_juin_112

 

Lou, ton colis me touche vraiment beaucoup et je te remercie infiniment pour toutes ces jolies choses que je vais pouvoir prendre le temps d'admirer!!!!!!!!!

Très gros bisous à toi!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Bah là, je reste sans voix...<br /> Bravo Lou...
P
ben dis donc faut que je lui fasse une raggedie la barre est haute ouh là là!!! <br /> <br /> bises<br /> ***douce nuit***<br /> mamiemamour
M
Je ne suis pas étonnée LOU est une personne formidable avec beaucoup de coeur et de talent aussi,mais tu le mérites aussi ma belle ... biz
F
Une gentille attention avec une jolie réalisation ! Comme c'est trop sympa...
L
Vraiment splendide :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité