Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
21 juin 2011

Je me présente...

Bonjour,

Je suis roxane55 sur le net. J'ai 21 ans et suis encore étudiante.


Je suis passionnée par les chats. J'en ai 3 à la maison dont un qui n'est pas réellement à nous. C'est un chat des rues mais il aime bien venir manger, chercher des caresses et quelques fois un toit pour dormir, surtout en hiver.


J'ai un blog peu fourni, je l'avoue. La principale raison est le manque de temps, je prépare un concours qui me prend pas mal de temps. Et la deuxième raison, c'est que, faut bien l'avouer, je ne vous arrive pas à la cheville...


Je suis une touche à tout et débute donc un peu dans tout. Je fais un peu de couture. Je bidouille avec la fimo et la porcelaine froide. J'ai fait un peu de serviettage, de tableau en 3D. Je débute le crochet, les bijoux en fils d'alu....


Mon prochain loisirs créatifs: le cartonnage et les meubles en carton mais ça demande beaucoup de temps donc je repousse cette envie pour le moment.


J'aime bien l'univers kawaii malgré que je ne sois pas fan de la couleur rose.


Le rose est une couleur que je n'aime pas trop. Les couleurs trop flashy également. J'aime bien les couleurs turquoise et vert pomme. Après j'aime bien le noir, le rouge, le blanc, le violet.


J'affectionne également l'univers de Tim Burton, les illustrations de Gorjuss et de Misstigri.


J'ai déjà voulu faire un swap chez Alexenvrac et ce swap n'a jamais abouti. C'était un thème qui me tenait à cœur.


Alice aux pays des merveilles, c'est aussi un thème que j'affectionne alors je retente l'aventure du swap à long terme. Il ne faut pas rester sur un échec.


Si vous avez des questions, n 'hésitez pas.

Publicité
Commentaires
R
Merci pour l'accueil. <br /> <br /> En fait, comme c'est un swap assez long, je n'avais pas trop envie "d'imposer" un colis de secours à quelqu'un donc j'ai préféré garder mon colis. <br /> <br /> Alexendra a été vraiment gentille et m'a quand même envoyé un lot de consolation alors qu'elle n'était pas obligée, ce n'est quand même pas de sa faute. <br /> <br /> Voilà, en tout cas, j'ai hâte de commencer ce swap. Il ne faut pas rester sur un échec et puis Alice aux pays des merveilles, je ne pouvais pas passer à côté^^
L
Bienvenue ! Cela fait plaisir d'échanger avec des "p'tits jeunes" ! Je dis cela trés gentiment car mon fils aîné a 21 ans . <br /> J'ai également connu 2 déceptions avec mes premiers swaps . Mais comme je suis un peu obstinée , j'ai récidivé et fait de trés belles rencontres . A bientôt...<br /> PS : je suis aussi partante pour de petits colis de secours .
A
C'est ce que j'ai toujours fait!<br /> En fait dans le cas de Roxanne, nous avions pris toutes les précautions: elle avait attendu de recevoir pour envoyer car on avait un gros doute , mais elle n'a jamais reçu et a gardé son colis.<br /> Je lui avais proposé au choix de swapper avec elle, de garder son colis, de lui trouver une autre swappeuse de secours.<br /> Mais je suis bien d'accord sur notre solidarité pour les colis de secours!!!!
Q
Alex, il faudrait peut-être nous dire lorsque quelqu'un ne reçoit pas son colis, afin que nous puissions envoyer un petit quelquechose à celle qui n'a rien... une sorte de colis de sauvetage ??? Enfin, moi je suis partante pour envoyer un lot de consolation....
A
Et c'est pour cela que désormais je traque les mauvaises swappeuses!!!!!<br /> j'espère du fond du coeur que ce swap aboutira mais je n'ai aucun doute sur la fiabilité de toutes les swappeuses de ce swap!<br /> Merci beaucoup pour ta présentation!!!<br /> gros bisous!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité