Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
22 juin 2011

Swap express: un kit pour l'été

Coucou à toutes!

Juillet approche et avec lui le début de l'été et pour certaines des vacances!

Je vous propose un swap ultraaaaaaa express: un kit pour l'été.

Le principe? Envoyer à votre swappée avant le 01 Juillet un tuto de votre fabrication ( à défaut un tuto pris sur le net) et de quoi le réaliser.Si vous avez l'objet modèle en stock, vous pouvez le joindre à votre colis mais rien d'obligatoire car étant donné le peu de temps....

cela permettra ainsi de découvrir un peu de nos univers et d'avoir de quoi broder,coudre,fimoter ou autre pour le mois de juillet!

Inscriptions aujourd'hui seulement. Il s'agira d'une ronde, qui sera connue ce soir ou demain dernier délai.

Merci de vous inscrire ici: http://swapsenvrac.canalblog.com, en laissant un message sous l'article approprié.

Publicité
Commentaires
P
Encore un swap qui me donne envie ... Allez je m'inscris ;)
L
c'est rigolo et bien tentant ! Allez , j'en suis ...<br /> Bises<br /> Sandrine
P
Chouette, je suis partante.
S
allez je suis une dingueeeee!!!je m'inscris!!!<br /> a peine une semaine pour trouver......ahhhhhaaaahhhaaa!!!!ça y est je sais ce que je vais envoyer!!!!!hihihihihihi!!!eh ben quoi?????j'méclate toute seule!!!!hihihihihi!!!bonne journée les cops!!!
A
Je confirme, moi aussi je me laisse tenter, mouarfffff normal c'est MON swaaaaaappppp!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité