Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
8 juillet 2011

ALICE.... Quand Google s'y met :)

Coucou les Chouquettes,

Alors comment allez vous??? Moi je suis tristounet lol notre Alex est en vacances.... elle me manque lol bon en même temps c'est que du bonheur pour elle alors je m'en réjouie ^^

Je lui ai envoyé ce matin la nouvelle image de Google, et bien regardez ca:

lapin

Joli non?????

Du coup cela nous a donné envie de voir si vous avez réussi à creuser vos idées voir a démarrer votre Swap Alice????

Alors alors, des photos mystères?

Qui se lance?

Moi je vais saisir mon pan et vous envoi ca plus tard hihi

Je vous embrasse et Alex Vous fait plein plein de grosses bises

A très vite

signature



Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité