Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
23 août 2011

Un heureux évènement...

La famille s'agrandit...

J'ai le plaisir de vous présenter Ragjardinette...

pouppe raggedy 012 [1600x1200]N'est-elle pas belle, originale....

Je l'adore ... Je l'ai adoptée de suite...

Miss Fripouille alias Vivie a fait très fort, les couleurs, la couleurs des yeux... Tout me plaît...

Et de plus, tout est cousu main... 100% hand-made...J'admire ce talent fou...

 

Regardez un peu cette frimousse trop rigolotte, trop mimi... Elle vous fait craquer aussi, n'est-ce-pas... le visage est entièrement brodé... Et l'expression qui se dégage de ce visage, incroyable...

pouppe raggedy 008 [1600x1200]

 

Un grand merci Miss Fripouille, je suis raide dingue de ma poupée...

pouppe raggedy 014 [1600x1200]

Plus de photos ICI

En tout cas, Miss fripouille a fait une heureuse aujourd'hui... Et c'est moi...

Encore merci...

Je te fais de gros bisous ainsi qu'à toutes celles qui passeront par là...

Au passage, Miss fripouille organise un petit swap pour la rentrée...

 

 

Publicité
Commentaires
B
Waou elle est splendide avec un p'tit air chipie. Trop jolie.
M
merci les filles !!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> vivie
A
Je trouve cette raggedy absolument sublime.Beaucoup d'expression, des traits de visages à tomber, une frimousse à faire craquer...<br /> Le country si bien revisité, bravo ma Vivie, tu as cartonné!!!!!
O
Elle est splendide et très originale! bravo !!
P
très belle interpretation de la raggedie. J'aime aussi beaucoup, elle est toute timide ça se voit et elle va bien dans ton jardin<br /> bravo Mis Fripouille<br /> vivement que l'on voient les autres<br /> bises les Raggedinettes<br /> mamiemamour
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité