Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
23 août 2011

Swap country...les binômes!

Vous l'attendiez toutes, voici la liste des binômes pour le swap country;)

Pour le tirage, j'ai utilisé une bonne vieille méthode: petits papiers et tirage à la main!

Qinoa et Mamiemamour

Lillychouquette et Lou

Cliodana et Pétronille

Gwen et Frifrog

Alexenvrac et La boulette

Sylvie et Delfine

Philopât et Matgotte aux pommes

Tiziana et Perline

Bon du coup, il y a deux nouvelles ensembles et deux autres avec deux anciennes, c'est pas si mal!

Je ne sais pas si dans le tirage il y a déjà des binômes qui ont existé lors d'autres swaps mais maintenant il devient compliqué de passr au travers.Toutefois si cela vous embête, signalez-le moi!

Je vous envoie les questionnnaires dans la foulée!

Bisous!

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
perso je suis ravie de ma coéquipière faut que je sois à la hauteur c'est tout!!!<br /> je lui ai envoyé une p'tit mail pour lui dire que j'étais ravie<br /> coucou Quinoa<br /> ***douce nuit***<br /> mamiemamour
P
super, je vais m'y mettre des que mes encours sont finis... merci alex.
M
cool!!!!
P
Chouette, merci!
S
nikel!!!poutou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité