Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
1 septembre 2011

Swap Raggedy, dead line

coucou à toutes,

le 05, le swap raggedy touche à sa fin et il vous faudra être parée pour l'envoi de vos colis!

Si ce n'est pas le cas, il faut prvenir votre swappée;)

Je préviens donc la mienne qu'elle aura quelques jours de retard mais pas plus d'une semaine, j'espère que je serai pardonnée!

Et vous, où en êtes vous?

Venez nous le dire ou montrer un bout de votre avancée;)))

 

Gros bisous!

Publicité
Commentaires
S
elle est terminée!!je la fais partir.....aujourd'hui ou demain!!<br /> je prévient ma swappée des qu'elle est sur la route!!! bisou
L
je fais mon possible mais je pense que j'aurai au moins 2 ou trois jours de retard à moins que ce week-end la vie me laisse tranquille..<br /> bises
A
Mission accomplie !!! mon colis est parti en début de semaine!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité