Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
1 septembre 2011

Swap Raggedy, dead line

coucou à toutes,

le 05, le swap raggedy touche à sa fin et il vous faudra être parée pour l'envoi de vos colis!

Si ce n'est pas le cas, il faut prvenir votre swappée;)

Je préviens donc la mienne qu'elle aura quelques jours de retard mais pas plus d'une semaine, j'espère que je serai aprdonnée!

Et vous, où en êtes vous?

Venez nous le dire ou montrer un bout de votre avancée;)))

 

Gros bisous!

Publicité
Commentaires
A
je vais bien merci les filles!Vous êtes des amours!!!!<br /> Punaise je me mets à ma Raggedy demain, j'ai trop la pression!
S
kikou les filles!!!ma raggedye est plus que fin prete!!!!!plus qu'a la mettre dans son colis!!.......Chouquette.....encore quelques jours....<br /> bon retour parmis nous mon A lex!!!
P
Je viens de laisser un article, il me reste le visage à faire et j'ai vraiment peur de me râter..<br /> Comment vas-tu ma belle Alex?<br /> J'espère que tu en prends plein les mirettes..<br /> Gros bisous à toutes...
M
pas de soucis ma belle<br /> <br /> Gros bisous<br /> vivie
J
La mienne je l'ai tout juste fini cet après-midi (il lui manquait son panty que j'avais complètement zappé). <br /> Le colis est prêt posé sur le siège passager attendant son départ pour le bureau de poste demain. Je vais faire un petit article avec un photo mystère.<br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité