Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
2 septembre 2011

Ma raggedy!!!!!!!

Oh la la, j'ai eu le plaisir de recevoir, tout à l'heure ma superbe Raggedy confectionnée par Adrienne!

Les couleurs , les tissus utilisés sont exactement ce que j'aime: le rose, le turquoise, le Tilda!!!!!!!!!!!!

Raggedy

Et je dis bien "confectionnée" car quand on voit l'immense travail effectué pour les vêtements, je tire mon chapeau!Et cela vaut bien quelques photos-détails:

Raggedy1

Je suis baba devant tant de boulot et de perfection!Bravo et surotut Merci Adrienne!

Du coup , dans mon engouement, je me suis prise à une petite séance de photomatons de ma Raggedy avec différentes coiffures:

Raggedy2

Queue basse, queue haute, demi-queu, couettes, je me suis bien amusée!!!!!

 

Merci pour tout Adrienne, tu es vraiment très talentueuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez vite lui rendre visite sur son blog, ça lui fera plaisir;)

De très gros bisous à toi, mouah!

 

 

Publicité
Commentaires
S
pleine de peps cette poupée!!!! bravo adrienne!!! bisou à toutes!!
P
elle est vraiment très réussie. Je lui trouve un air canaille<br /> bises<br /> mamiemamour
Q
Super sympa la Raggedy, bravo Adrienne.
D
Très TRÈS sympa !!!
M
très chouette!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité