Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
2 septembre 2011

pour Lou

tu voudras bien m'excuser. nous avons de gros ennuis ennuis avec notre dernier fils. Nous sommes descendus à Montluçon pour l'aider à y voir plus clair dans beaucoup de choses, puis rangements, cartons etc,, du coup ta Raggedie est restée sur le flanc j'en suis vraiment désolée ne t'inquiète pas nous pensons rentrer Mardi ou Mercredi donc début de l'autre semaine elle sera finitionnée et te rejoindra

grosses bises et encore je te demande de m'excuser svp

mamiemamour

Publicité
Commentaires
P
t'inquiète pas on s'en sortira<br /> merci de t'inquièter pour nous<br /> par contre je suis vachement contente pendant les 17 ans que nous avons passé à Montluçon j'ai connue une tite Dame une très gentille personne que malheureusement une saloperie de maladie à rattrapée "la sclérose en plaque" et j'étais partie sans ses coordonnés je pensais souvent à elle et ce Dimanche matin je suis allée au marché. Un marché super chouette qui me manque beaucoup et je l'ai retrouvée nous avons bien sûre échangé nos e-mails et nous avons en plus bouché l'avenue principale du marché un tit marché de campagne comme il n'y à qu'à la campagne, où tout le monde se retrouve!! un grand moment de convivialité; nOus ne resterons plus autantt d'années sans prendre contact comme quoi un "malheur" à toujours du bon<br /> as tu moins chaud ma Lilly? ici on crève de chaud 40 au soleil 30 dans la maison du fiston je me liquéfie<br /> bises<br /> mamiemamour
L
J'espère que ca s'arrange ma belle??? tu as eu mon mail?<br /> je t'embrasse
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité