Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
9 septembre 2011

Merci Qinoa

Aujourd'hui le facteur est passé à midi et nous a laissé un très gros colis dans la boite à lettre. J'ai demandé aux enfant de manger avant de l'ouvrir. Vous imaginez l'ambiance à table ... J'ai mis ma petite dernière à la sieste et Azenor (à qui était destinée la Raggedy) a commencé à ouvrir le colis. Et là ... et bien j'ai dû aller chercher Eleobane car cette coquine de sorcière bricoleuse avait préparé un cadeau pour chacun de mes loulous et même un petit cadeau pour moi. Alors c'était la joie à la maison.

Pour Azenor il y avait "Maddy" plus un joli petit sac (qu'on ne voit malheureusement pas sur les photos) avec une tenue de rechange pour la poupée. Un petit lutin trop mignon pour Eleobane, il a d'ailleurs directement eu droit à un gros câlin. Un doudou chien trop rigolo pour Calvin. Et une petite boite peinte à la main pour moi. Toute la maisonnet était ravie. Merci beaucoup Qinoa.

Maintenant place aux photos (désolée pour la mauvaise qualité de certains clichés, mais ici le temps est tout moche) : 

rag1

rag2

DSC05432

Est ce que ce colis nous a plû ? Il n'y a qu'à voir les têtes de mes loulous pour se rendre compte que tout le monde était ravi.

Publicité
Commentaires
J
Se colis est vraiment splendide. Qinoa, vous a vraiment gâté. Bravo très beau travail.
Q
Je suis bien contente que le colis ait plu et surtout qu'il soit arrivé quand le temps est pluvieux, cela vous a donc donné un peu de "soleil".<br /> bzz à tous les 4.
A
super colis !!! bravo!!!
A
ben dis donc, je ne savais pas que Qinoa était la mère Noël!!!Ca fait plaisir devoir tant de joie sur la tête des enfants, c'est beau!Bravo à Qinoa!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité