Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
20 septembre 2011

" Concours Anyday lovely Feat Alexenvrac"

J-3!!!!!!Derniers jours!



La superbe boutique d'accessoires,de papiers et de cadeaux venus du Japon et de Corée" Anyday lovely" s'associe avec moi pour vous faire gagner une coque d' iphone Kawaï et originale à souhait, de la couleur de votre choix!
 



104-404-homePour participer il vous suffit de:

1-Relayer l'info sur votre blog avec le lien vers www.alexenvrac.com et la boutique Anyday lovely.
2-Me laisser un com ici avec le lien de votre article


3-Augmentez vos chances de gagner ( une chance de plus pour chaque action effectuée, merci de le préciser dans vos coms) :


sur Facebook,  "liker" la page facebook Anyday Lovely et partager le lien sur son mur avec le message "Participez au concours d'Alexenvrac et gagnez une coque Iphone 4 sur Anyday Lovely Boutique !"

Sur Twitter "Une coque Iphone4 de @AnydayLovely à gagner sur le blog d'Alexenvrac!"



Résultats le 22 septembre dans la journée!


Bonnes chances à toutes!

Je remercie ma Lillychouquette pour m'avoir fait découvrir cette superbe boutique!!!!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité