Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
29 septembre 2011

Coucou

Les filles !!

Je suis un peu débordée en ce moment et je sais que la Fée Détraquée est déjà venue vous montrer ici notre échange mais j'en suis tellement ravie que je souhaite vous le remontrer !! Hihihihi ^^ Comme elle vous a déjà tout commenté je vous remet juste les photos ;)

ce que j'ai envoyé :

colis alice  swap alice2

papeterie  crazy cat 2

gateaux champi pendentif lapin blancbroche bestiole


Et j'ai reçu de sa part :

swap alice fee3

bague  noeud pap fée detraquée

 Encore Merci Beaucoup à toi Miss !!!

grqine de loup

Publicité
Commentaires
M
vraiment un superbe échange!
Q
Quel bel échange !
M
c'est un super échange<br /> <br /> j'adore la théière <br /> <br /> bisous<br /> vivie
L
Superbe colis, et alors franchement je suis amoureuse de ton petit loup il est trop trop beau
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité