Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
17 octobre 2011

Swap country, avancement....

Bonsoir à toutes!

Nous sommes à quelques jours de l'envoi des colis et je venais voir et savoir où vous en étiez!

Vous devez normalement avoir toutes pris contact avec votre swappée et commencer la confection ou la reflexion de votre colis;)

Venez tout nous dire....!

De mon côté, j'ai commencé la première créa et j'ai les tissus et les galons et les boutons!

J'ai l'idée de la seconde créa mais elle n'est pas encore commencée.Pour le livre il n'est pas acheté mais je sais ce que ça sera!

bref, tout se précise mais il reste du travail!

J'ai du boucler le swap Alice et bosser pour ma brocante mais maintenant que cela est passé je vais me consacrer à ce swap et j'ai hâte car j'adore le thème.Je vais également reprendre le contact avec ma swappée que j'ai un peu délaissée ces derniers temps avce tous mes projets!

A vos claviers les filles!

Publicité
Commentaires
D
Faut des galons ?
S
ben dis donc Delfine!!!!! moi qui panique car j'ai peur de ne pas etre dans les temps.....j'ai l'impression que tu es en soucis!!!!!....<br /> allez explique moi .... c'est quoi le probléme?????un p'tit coup de pouce peut etre???????<br /> gros bisou
Q
oh la la le bouquin... je cherche dans les magasins et rien.... qui peut me conseiller, je voulais le voir avant de l'acheter, donc j'aurais voulu éviter de commander par internet. Enfin, si ce n'est pas possible, je le ferais par internet... Les créas, c'est fait,le tissus, aussi mais pas de galons... c'est pas trop mal avancé, non ?
P
J'ai le livre et je sais ce que je vais coudre j'ai aussi les galons<br /> à suivre<br /> mamiemamour
M
plus qu'une gourmandise à acheter et c'est parti!!!! je fais partir en début de semaine prochaine!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité