Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
18 octobre 2011

filenfoli sur un nuage.....

 

65574583

 

Et voilà..............

j'ai reçu....

ma tite merveille

envoyée par Philopat!!!

 

Photo 223

 

je vous laisse admirer le travail....

 

Picnik collage

 

 

q

 

mille mercis!!!

elle est trop belle ma Raggedy!!!

ça sera l'emblème et ma mascotte pour mes marchés!!!

Comme ça...

tout le monde la verra!!!!

 

Photo 217


 

Publicité
Commentaires
D
Bon, ça fait trois jours que je me frotte les yeux et y'a pas à dire : elle est ... CANON !!!!<br /> Comme t'es forte !
P
ah!! ben ça me rassure il n'y a pas que moi qui est en retard<br /> ma petite Lou ça va venir je pense bien à toi et j'espère que tu reprnds pieds<br /> grosses bises<br /> mamiemamour
M
trop jolie!!
O
Elle est magnifique, mais comment faites-vous pour faire de telles merveilles??? bravo !
M
La demoiselle est superbe, originale.<br /> Belle réalisation, belle finition, bravo Philopat.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité