Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
15 novembre 2011

swap bento: jeeo m'a gâtée!

IMG_0984

Un énorme colis est arrivé hier dans ma BAL!Celui pour le swap bento que j'organisais sur swapsenvrac.

Et c'est Jeeo qui m'a terriblement gâtée!Une avalanche de cadeaux!

Voici en détails ce que contenait ce GENEREUX colis:

Bento swap

Une superbe boîte à bento!A la fois classe et girly, bien pensée avec ses trois compartiments qui se rangent dans un unique coffret facile à emporter, je trouve ça génial!

Bento swap1

Un magnifique sac en toile enduite pour transporter mon bento!!!Le sac est à tomber!très joli et très pratique!

Jeeo a choisi de tabler sur le thème des cupcakes pour ce swap et j'en suis ravie car j'adore ce gâteau et ce motif!lle a donc décliné le thèùe en tout un tas d'accessoires kawaï: la carte, des mouchoirs, un gloss en forme de cupcakes et des lingettes visage et mains à la fraise!!!!!Il y a même 2 handwarmer: ce sont des poches remplies d'un liquide que l'on fait chauffer pour qu'il se solidifie.ici elle ssont en forme de cupcakes.Ensuite , lorsque l'on sort sous la neige, on casse la glace qui dégage alors de la chaleur et nous réchauffe les mains!C'est génial et réutilisable à volonté!

Bento swap2

Mais ce n'est pas tout!!!j'ai également reçu un livre pour faire des yakitoris ( une super bonne idée, j'adore celles au fromage), des gourmandises: un sachet de bonbons kawaï et des sablés du cantal!

Il y avait aussi tout un tas d'accessoires pour bento: des pics, des balans, un sandwich maker en forme de coeur et des petits moules en silicones!

 

Mille mercis à toi jeeo pour tout cela.Ton colis m'a fait très plaisir et maintenant je n'ai plus qu'à honorer mon swap qui, je l'espère, sera à la hauteur du tien!

Gros bisous!!!!

Publicité
Commentaires
A
La plupart des accessoires et boîte bento viennent de chez bento and co.<br /> Pour la papeterie et autres goodies, il y a le site anydaylovely ou encore kawai mania ou encore ici:<br /> http://www.modes4u.com/en/cute/c153_Letter-Sets.html<br /> J'espère avoir aidé;)
V
ou trouvez vous ces mignons accesoires???je viens de tomber dans le kawaii et je craque à fond??
J
Merci beaucoup les filles ^^ vous êtes adorables.
D
Je ne connais rien au thème mais ce colis à l'air "Waouuuu !" tant en recherche qu'au résultat. Bravo Jeeo !
M
ouaaaaaaah!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité