Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
13 décembre 2011

Mini swap Noël Delphine/ missfripouille

J'ai été super gâtée par Delfine

un grand grand merci ma belle, c'était un réel plaisir cet échange

voici donc ce que j'ai reçue

 

une jolie hote en feutrine style cinamon

DSC00080

 

et tout ça aussi !!!

 

DSC00081

DSC00082

 

et du chocolat !!!

DSC00083

DSC00084

 

 

voici les cadeaux que j'ai envoyée

 

un sac pour ranger ses pelotes de laines

delfine

2 pelotes fantaisies

darling205

 

tucan60_v

 

un range aiguilles à tricoter

delfine2

 

comme c'est une artiste, je lui ai trouvée des crayons de couleurs originaux

PC060039

 

un peu d'encens pour parfumer son intérieur

Sans_titre_3

 

et je lui avait glissée quelques chocolats

 

merci encore à Alex d'avoir organisée ce swap

 

à très bientôt

 

bonne journée

bises


Publicité
Commentaires
R
SUPER ECHANGE BRAVO BRAVO !!! JOYEUX NOEL A TOUTES LES DEUX .<br /> BONNE JOURNEE<br /> ROSE
Q
Bel échange !
L
UN SUPERBE ECHANGE BRAVO A TOUTES LES DEUX<br /> BISOUS
S
des mamans noel au top les filles!!!! bravo!! bonne journée
M
ouah! super mignon tout ça!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité