Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
14 décembre 2011

swap bento recu... et gatee...

coucou les filles,

mon super colis est arrive hier, voici donc les images:

DSCF1392

Il y a:

- 3 moules a oeufs au plat.

- 2 oules a oeufs durs.

- des bonbons mentos et des bonbons chinois.

- une superbe boite a bento.

- un tres joli sac a bento.

- un livre... et la on a eu la meme idee... LOL.

- une jolie carte hello kitty.

Zoom sur les accessoires:

DSCF1393

pour le moment j'ai essaye les oeufs dur mais c'est pas concluant...

Zoom sur la boite:

DSCF1394

j'ai bien hate d'essayer tout ca...

un super swap en tout cas, merci de l'avoir organise et merci a Allegrine pour son merveilleux colis.

Publicité
Commentaires
J
C'est un très beau colis tu as été fort gâté.
A
J'adoooooore le sac, est-ce que ça ne serait pas du tissu Kaffe fassett???
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité