Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
3 février 2012

Présentation Miss Février

Me voici enfin !!!!

Je suis Mam'Zelle Réglisse. J'ai 31 ans (32 ans le 22 hien !!!). Je suis maman de 3 enfants.

J'aime beaucoup les loisirs créatifs de toutes sortes mais je pratique la couture (enfin quand ma MAC sera revenue sur SAV déjà 7 semaines qu'elle est parti et il faut que j'attende encore une semaine ....), la fimo, je me suis mise depuis peu à la peinture sur textile. J'aime découvrir de nouvelles choses : je suis très curieuse de nature !!!!

En ce moment, j'ai peu de temps pour tout ça et compléter mon blog car je suis en pleine préparation de mon déménagement prévu pour les vacances de février mais je compte remédier à tout ça après tout ceci.

Voilà, j'espère que cette petite présentation vous aidera un peu ....

Bon Week-End à toutes !!!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Super!!!ca me donne des idées!!!gros bisous!!!
S
bienvenue dans cette ronde de'échanges et ce p'tit monde de reve!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité