Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
3 avril 2012

merci les filles!

voilà que mon anniv' est passé....eh oui ça passe!

voici sans plus attendre ce que j'ai eu:

le colis de gwen

DSC00417

du thé délicieux! de quoi faire des sucettes en choco avec ma fille,

des supports pour y mettre des friandises ou mini cupcake ainsi qu'une jolie de carte....

un thème gourmand qui me fais plaisir!

******************************************************************************************************

le colis de nekh

DSC00419 DSC00420

une superbe boite personnalisée.....

des macaron en fimo pour en faire ce que je veux ainsi que des boucles fiole drink me,

un collier cupcake,un collier de rose peinte en rouge par les cartes :)

2 fioles de parfum au pamplemouse rose et un au coco!

puis une jolie carte et des bonbons!

du décalé et de la générosité.....

****************************************************************************************************************

le colis de marie

DSC00426

une jolie carte postal qui donne envie de soleil! une jolie carte...du nougat trop bon( déjà dans mon ventre et digéré!)

des olives pour faire ma propre huile d'olive, 2 torchons aux couleurs du pays niçois!

2 sachets de lavande à mettre dans mes armoires( déjà fait aussi), livre de recette du pays du soleil et un livre pour ma fille!

une mini horloge aimanté à ouvrir ciomme une boite de conserve!et 3 petit coeur en bois trop mimi...

découverte total de son univers plein de soleil!

*************************************************************************************************************

le colis de lou

DSC00440 DSC00441

un livre de recettes très sympa et coloré avec des mini contenant cupacke!

du thé avec son accéssoires maison....j'adoreeeeee

un carnet,une boite en métal,un collier so gothic!

une déco et une jolie carte...

du gourmand et du gohique...que demander de plus!

****************************************************************************************************

et voilà!

merci beaucoup les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous à vous...


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe! merci pour le partage, j'espere que les autres arriveront bien vite!<br /> <br /> Gros bisous!
C
tu n'as toujours pas reçu le miens???? mais c'est que je l'ai poster mi février!!!!
Q
ouh la la comme c'est beau. Comme je te l'ai dit, le mien part jeudi. J'espère qu'il te plaira..
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité