Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
16 juillet 2012

Premier paquet !

Coucou !!!!

 

 

Voilà , j'ai trouvé mon premier paquet en rentrant du boulot …

 

 

MERCI GWEN !!!

 

carte gwen

 

une jolie carte ….

 

tampons chocolat

 

 

du chocolat au caramel salé et des tampons dans des couleurs que je n'avais pas

 

petits autocollants

 

 

des petites choses qui collent toutes seules : j'adore les zoizo .

 

crayons

 

 

De jolis feutres, tout plein de matériel pour de jolies créas .

 

 

 

 

Dire que j'étais à Dinan quand ce paquet a pris la poste c'est trop drôle !

 

 

BiZZZZ

 

 

Publicité
Commentaires
N
En effet jolis zozios ^^ et plein de matériel pour de jolies créas<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> @ M@rie : tu as pu récupérer les deux adresses ?
M
Puis-je avoir de nouveau l'adresse de miss juin et miss juillet. en ce moment G la tête à l'envers ..... mil zexcuses. bsisous bisous<br /> <br /> Je n'arrive pas à t"écrire en PM !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité