Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
28 juillet 2012

Le colis de Marie pour le ptit colibri

Coucou !!!!

 

 

Mon premier patron , quand je préparais un envoi, me disait « il ne faut pas plaindre le scotch ! »

 

 

Marie a suivi ce principe à la lettre , personne n'aurait pu me soustraire quoique ce soit !

Mais tous ceux qui ont eu le colis en mains l'ont secoué avec entrain , moi la dernière je vous expliquerai cela plus tard .

 

 

J'ai été gâtée......

 

 

 

une jolie serviette brodée de couleur pimpante , tout pour plaire à ptit mari qui adooooore les serviettes brodées.

 

DSC02970

 

 

 

Un petit bouquin plein d'humour qui a déjà trouvé la place qui lui revient .

 

DSC02968

 

 

Un sac aussi beau devant que

DSC02978

 

 

de dos , pile à la taille de mes boiboites qui me suivent tous les jours pour l'instant dans des sacs papiers menaçants de se rompre à chaque averse.

 

DSC02977

 

 

Et un sachet de lavande avé la cigale hé !!!

 

DSC02973

 

A plus pour la suite

 

 

MERCI iiiiiiiiiiiiiiiii MARIE .

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité