Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
12 mai 2011

rho la la!!!

ben oui j'y pense j'aurais quand même pu le poster plus tôt car j'ai été la première à recevoir mon swapp Tilda cup j'attendais bêtement d'avoir fini le mien pour tout mettre en même temps NAN!!!

whaou!! mamiemamour t'es à côté d'la plaque

je demande à Gwenn d'avoir beaucoup de clémence à mon égard quand j'chui débordé je n'ais plus toute ma tête le tien est finitionné Gwenn il partira en début de semaine prochaine je n'aime pas que mes colis traînent pendant le week end à la poste avec le bol que j'ai....

bon photos vous allez voir j'ai été vraiment gâtée

MERCI Gwenn

P1030942

un grand et beau sac je l'ai étréné pour aller à la plage pendant les vacances de pâques

P1030943

un p'tit peu plus prêt j'étais coiffée comme ça quand j'étais fillette à 3 ans avec des rubans oui M'dame

P1030928

des petits breuvages qui!! je vous le confirme (j'ai goûté) sont délicieux, une p'tite carte mignonnette, des p'tites théières magnets, une petite théière pour mettre la dosette de thé je les adore... ben les petits trucs pour mettre les dosettes... suivez un peu non de non j'vais finir par m'fâcher

P1030929

détail

P1030933

le lapinou tout mimi, il trône dans mon salon. Jje ne l'ai sortis qu'après Pâques car j'avais peur de me le faire chiper avec tout ce petit  monde à la maison

P1030935

détail de la bouille de lapinou

P1030937

alors là!! je sais qu'il était délicieux!! mais je ne l'ai pas mangé, pas que je n'aime pas oh! que néni mais interdit par la faculté (momentanément) c'huis au régime pour les intéréssées j'ai perdu 13 kg je vous livre le secret si vous demandez... mais alors gentillement... poliment... bouh!! j'ai un doute à l'orthographe de poliement vous me dites??

bon allez je vous avoue j'ai gouté un ch'tit bout et oui il était whaouhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!

l'hom s'en pourlèche encore les babines et j'vous jure c'est un gourmet et gourmant

gros bisous à toutes j'ai pas pris de photos du colis j'a oublié...

si vous voulez aller me rendre visite dans mon chez moi

c'est http://mamiemamour.canalblog.com/

douce nuit

mamiemamour

 

Publicité
Commentaires
P
merci les copines.<br /> Courage Ginoa tu verra la vie différement après encore un p'tit effort, moi je me régale virtuellement en bloguant<br /> a bientôt<br /> bon week end<br /> mamiemamour
A
C'est un magnifique colis, bravo!!!!
Q
Joli paquet. 13 kilos ? waow c'est exactement ce que je devrais perdre pour pouvoir me regarder à nouveau dans la glace !!! Félicitations. Je n'en ai perdu que 5, et avec beaucoup de peine.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité