Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
1 septembre 2011

Présentation de Mayella

Pas où commencer... C'est toujours la question à chaque présentation! Alors... J'ai 25 ans. J'habite en région parisienne et je viens d'emménager avec mon copain! Je suis en alternance jusqu'à décembre étudiant la finance et travaillant dans l'informatique (le rapport? Faut pas chercher, c'est tout moi ça :-) ). J'ai failli oublier : j'ai une petite puce persane super câline de 7 ans à la maison. C'est mon bébé (mais chut, mon chéri râle quand je l'appelle comme ça ^^). Sinon, j'ai commencé le "fait main" avec les cosmétiques il y a plus d'un an maintenant. J'ai même mis mon copain aux savons à la soude! Sinon, je fais tous mes produits toute seule sauf le mascara, le khôl et les fars à paupière ^^ Ensuite, je suis passée aux boites. Faut bien ranger toutes ses affaires ^^ Ainsi qu'aux accessoires de coiffure : barrettes, pics principalement. Les bentos sont arrivés un peu par hasard. J'ai connu ça sur un forum de swaps qui est fermé maintenant. Mais je continue. J'ai acheté plein de boites et d'accessoires pour mon chéri et moi. Et du coup, j'en profite pour éviter de manger n'importe quoi au boulot et faire attention à ma ligne (c'est pas du luxe!) Sinon, je fais mes propres yaourts! D'ailleurs, je vais vous laisser là dessus, le lait m'appelle! A très bientôt! Mayella
Publicité
Commentaires
A
Ben oui, c'est mon pb aussi;)lol!
M
Ah oui, je serai super intéressée, sauf que je manque cruellement de place! :(
A
Ah punaise une machine à pain?????Je rêve de me débarasser de la mienne!!!!!!!!!!!!!!!Ca prend de la place et je ne m'en sers jamais!<br /> <br /> Si tu es interessée et que tu veux bien juste payer les FDP, je te cède la mienne, tiens-moi au courant!
M
Merci pour l'accueil les filles!<br /> Alors, oui, je fais beaucoup de choses toute seule mais pas encore tout ^^ En même temps, ma cuisine est trop petite pour que je mette plus d'appareils électriques... Mais je me vois bien avec une machine à pain pour faire de bonnes brioches maison :D Pareil, les pâtes, elles viennent du marchand ^^<br /> Après, ça ne prend pas forcément beaucoup de temps à chaque fois. Tu mets 30 minutes maxi (et encore, ça c'est pasce que je remue le lait car je trouve qu'il refroidit pas assez vite tout seul, mais on peut le laisser tranquille le temps qu'il refroidisse et faire autre chose) pour faire 7 yaourts, et après ça chauffe tout seul pendant 12h en yaourtière.<br /> Le plus long, c'est toujours la cuisine de toute façon, et comme j'aime bien manger, ça me va d'y passer du temps :D<br /> Sinon, pour les recettes, je vais essayer d'en mettre sur mon blog ^^
A
Bienvenue!!!!!!!Merci pour ta présentation!<br /> Tu fais tout toi même c'est fou ça!Ca doit te prendre un temps considérable!Tu nous donneras tes recettes???<br /> <br /> Bisous!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité