Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
1 septembre 2011

Pas encore en retard...

Et voici où j'en suis...

Ma poupée est pratiquement finie (j'ai un témoin), il n'y a plus que le visage à faire... Mais j'avoue que là, j'hésite encore.... (N'est-ce pas miss Fripouille)...

Il va falloir que je me lance...

Mais pour une fois , je devrais être dans les temps...rire

raggedy 003 [1600x1200] raggedy 004 [1600x1200] raggedy 005 [1600x1200]

Oui, oui, c'est en noir et blanc...je ne vais tout de même pas donner trop d'indices...

Alors Sylvie, patience...Je dois encore faire le visage...mais c'est de la faute de Miss Fripouille, j'adore tellement ma Ragjardinette, l'expression de son visage que j'ai vraiment peur de tout louper... Elle est terrible cette Miss fripouille (mais je l'adore, mais chuuuuuuuuuut, il ne faut pas lui dire...rire)...

Comme dirait Alex, YAPLUKA....

Douce nuit.

Grosses bises à toutes.

Publicité
Commentaires
P
@Delfine: Je flippe parce que je n'ai pas trop le compas en face des yeux... J'ai perdu mes lunettes...rire...<br /> Je vais inventer la Raggedy-picassette (Picasso)...<br /> Et maintenant, Sylvie va avoir peur d'ouvrir son colis...rire<br /> Et je crois ne pas avoir été la seule à flipper pour le visage...<br /> Lever le doigt celles qui ont eu le même problème...<br /> Rire<br /> Belle journée à toutes.<br /> Grosses bises à toutes.
D
HEU... Je dois intervenir ou ça va aller ?<br /> <br /> trêve de plaisanterie, je sais pas pourquoi tu flippes pour le visage, c'est pas dur et en plus c'est le plus sympa. La preuve : on le garde pour la fin !!!<br /> <br /> Bises à toutes
A
Ah oui, je suis à côté de mes pompes complet;))))
P
Alex, tu arrêtes le ti punch, ce n'est pas Delfine mais Philopat...<br /> Rire
A
eheheh, vous me mettez la pression les filles!<br /> Merci Delfine d'utiliser mes expressions;)))<br /> <br /> Hâte de voir cette jolie Raggedy;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité