Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
2 septembre 2011

Le point sur mes différents Swaps

Cossucou les filles !

Après ces deux mois plus ou moins absente, je viens vous expliquer où j'en suis de mes swaps.

1) Swap Raggedy, je voulais l'envoyer le plus vite possible pour que "Maddy" soit entre les mains de sa maman au plus vite, malheureusement le temps passe si vite que le colis vient seulement de partir. Encore un peu de patience, ma petite swapée, surtout que le colis part d'un pays un peu lent....donc il mettra plus de temps à arriver. Une petite précision, la Raggedy a déjà un prénom choisi par sa maman, c'est Maddy, la Raggedy.

2)Swap Alice, tout est prêt, archi prêt, il faut que j'emballe le tout, quelques touches de "moi" à gauche à droite et le colis sera prêt au départ. Vous allez dire que j'ai le temps, que j'aurais pu vous montrer des bouts de photos... d'accord, je vous comprends, mais les bonnes habitudes seront pour le prochain swap.

3) Swap Country : oui, j'ai déjà commencé et déjà bien avancé et là, je vous montre les photos.

11

Trouvez-vous que c'est assez country ? Il reste encore pleins de choses à fignoler, j'ai encore des tas d'idées, alors la suite au prochain post...

Bon weekend à toutes et excusez-moi pour tout ce blabla, je suis très bavarde ce matin.

 

Qinoa, la sorcière bricoleuse

Publicité
Commentaires
N
très country en effet! bises
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité