Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
9 juillet 2012

Joyeux anniversaire ptit colibri!!!!

Aujourd'hui c'est l'anniversiare de la dame au chapeau (si je vous jure, j'ai entendu dire ça sur radio comérages et paraitraît même qu'elle a le plus gentil des maris!!!).

Alors, puisque je sais aussi ( décidément, j'en sais des choses) qu'elle a le moral dans les Cho7 ces derniers temps, je vous invite à vous joindre à moi pour lui souhaiter un très joyeux anniversaire!!!!

Plein de gros bisous!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Q
En retard pour souhaiter un joyeux anniversaire, mais le coeur y est ! Le temps n'aide pas à avoir le morale....courage !<br /> <br /> bzz
L
comme je suis une commère lol et bien je vous dis qu'elle à un jolie chapeau rouge .....<br /> <br /> bon et doux anniversaire et tout plein de big bisous
N
Joyeux z'anniversaiireeuuuh ! <br /> <br /> <br /> <br /> (Mon paquet est toujours en cours d'élaboration, je pense qu'il sera prêt à partir la semaine prochaine)
A
Je ne la connais pas , mais je suis de tout coeur avec elle !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité